Navigation

GRID: Autosport disponible sur IOS

Disponible depuis le 27 Juin 2014 Sur 360, Ps3, Pc et Mac, GRID: Autosport est désormais disponible sur IOS depuis le 26 Novembre.

Codemasters à en effet mis en ligne son jeu 1 journée avant la sortie initiale prévue pour aujourd’hui.

Disponible donc sur l’App Store pour le prix de 10,99 € le célèbre jeu de simulation de voiture et de course n’a pas fait dans la demi-mesure. Car même si la facture peut paraître salée au premier abord, l’éditeur Feral ne se moque pas des joueurs. En effet ce ne sont pas moins d’une centaine de véhicules et tout autant de circuits, répartis sur 28 pistes qui vous seront proposés dans cette adaptation, ce qui pour un jeu mobile est très conséquent.

Mais l’éditeur ne s’arrête pas là, puisque tous les DLC du jeu sont aussi de la partie et qu’il n’y a pas d’achat intégrer pour tous les mordues de cartes bleu prêt à débourser plein d’euros afin de montrer leurs supériorité. Tout les achats intégrés seront gratuit, il suffira lors de la configuration initiale de vous identifier afin de télécharger ces fameux achats intégrés gratuits.

En plus d’offrir des graphisme assez époustouflant, le jeu offre aussi plusieurs système de conduite, le tactile ou le gyroscope mais on peut aussi jouer via la manette extérieure MFi.

Pour se procurer cette petite merveille il vous faudra par contre disposer d’un bon matériel et d’un espace de stockage assez important. En effet développé pour IOS 11, il vous faudra posséder au minimum un iphone 6s ou 7, d’un ipad pro ou 5 et de pas moins de 6 Go de libre dans votre mémoire, autant dire que le titre est plutôt  gourmand.

Rappelons que le titre sera disponible aussi sur Androïd durant le premier trimestre 2018.

Spawny

Posté par 

Accroc aux jeux vidéo depuis la master system, j’affectionne principalement le genre survival horror et tout particulièrement Resident evil que je collectionne avec acharnement. Je joue sur tout support rétro comme next gen

Articles Similaires

Laisser un commentaire