Navigation

Soulcalibur VI : Le combat n’aura pas lieu sur Switch

Annoncé lors des Games Awards 2017 par Bandaï Namco, Soulcalibur VI nous avait dévoilé sa toute première bande annonce.

Le site officiel annoncé une sortie sur Xbox One, Ps 4 et PC mais de par une mention plutôt vague, pouvait laisser entendre un portage sur la switch. Malheureusement pour les possesseurs de la dernière console de Nintendo ce ne sera pas le cas, du moins pour le moment.

En effet le producteur du jeu , Motohiro Okubo lorsque la question est évoqué répond :

« Le développement de SoulCalibur VI a commencé il y a plus de trois ans. Et on ne savait rien de la Switch à ce moment. Donc, effectivement, nous ne travaillons pas sur une version Switch pour le moment. Mais bien sûr, personnellement, je suis intéressé par la plateforme. Donc si l’Unreal Engine peut s’adapter à la Switch et évoluer, alors peut-être qu’il y aura une possibilité. »

Que les fans de Big N se rassure, un portage n’est donc pas totalement exclu sur la console hybride. Rappelons que de nombreux jeu à la base non precu sur Switch sont quand même arrivé dessus peu de temps après.

En attendant la fin du développement du jeu nous vous laissons avec quelques images supplémentaire de Sophitia et Mitsurigi, que Bandaï Namco nous a dévoilé il y à peu.

 

  

 

Spawny

Posté par 

Accroc aux jeux vidéo depuis la master system, j’affectionne principalement le genre survival horror et tout particulièrement Resident evil que je collectionne avec acharnement. Je joue sur tout support rétro comme next gen

Articles Similaires

Laisser un commentaire