Navigation

God Of War : La date pour très bientôt ?

Annoncé pour le premier semestre 2018 God Of War n’a pas eu de date précise d’annoncé.

Nous savions que Kratos nous reviendrai sur PS4 et accompagné de son fils, Atréus et c’est lors du Playstation Expérience du 9 décembre 2017 que nous en apprenions un tout petit peu plus sur le jeu.

En effet Cory Barlog nous dévoila le temps de jeu moyen pour boucler l’aventure:

« Nous sommes actuellement en phase de test. En réalité, nous venons juste de mener un playtest. Lors des quatre ou cinq derniers tests, nous avons enregistré un temps de jeu de 25 à 35 heures. »

Nous découvrons aussi pas mal d’informations sur le gameplay. Un Fan du jeu a posté ces informations sur ResetEra:

  • Les combats seront moins chaotiques
  • On ne pourra plus sauter
  • L’utilisation de l’environnent sera très importante
  • La hache Léviathan pourra être lancée pour immobiliser les ennemis
  • Etc….

Malgré pas mal d’informations sur le jeu, nous ne connaissons toujours pas de date précise pour la sortie de ce nouvel opus, pourtant l’arrivé de Kratos pourrait être imminente.

Selon le site spécialisé Toyark une figurine de Kratos est dors est déjà en production par NECA, qui travaille en collaboration avec Sony, la marque a d’ailleurs dévoilée quelques image de la boite. 

La figurine fera environ 18 cm de haut et devrai être en rayon d’ici deux semaines, ce qui donne à penser que la sortie du jeu devrait arrivé très vite.

 

Spawny

Posté par 

Accroc aux jeux vidéo depuis la master system, j’affectionne principalement le genre survival horror et tout particulièrement Resident evil que je collectionne avec acharnement. Je joue sur tout support rétro comme next gen

Articles Similaires

Laisser un commentaire