Navigation

Stargate Origins : La date est annoncée

Il y a quelques semaines nous vous avions annoncé la sortie de la nouvelle web série sur l’univers Stargate, nommée Stargate Origins. Pour l’occasion on vous a fait un dossier retraçant l’histoire de la franchise, disponible ici.

Initialement prévu pour fin 2017, la diffusion de la série n’avait pas de date précise. Comme a pu le constater on n’a malheureusement pas vu l’ombre d’un épisode arrivé. Mais on sait maintenant que la plateforme Stargate Command, site officiel de la franchise, le fera à partir du 15 février 2018.

Au casting on aura Ellie Gall dans le rôle de Catherine et Connor Trineer dans le rôle du professeur Longford.

Connor Trineer n’est pas du tout un étranger dans l’univers de la série puisque qu’il a déjà tenu le rôle de Michael Kenmore dans Stargate Atlantis. C’était un Wraiths transformé en humain par l’équipe d’Atlantis grâce à un rétrovirus.

Rappelons que Stargate Origins se situera en 1928 à Gizeh et racontera la vie de la jeune Catherine Longford, dont le père découvrit la porte des étoiles.

La Web-séries comportera 10 épisodes de 10 minutes chacun.

 

Spawny

Posté par 

Accroc aux jeux vidéo depuis la master system, j’affectionne principalement le genre survival horror et tout particulièrement Resident evil que je collectionne avec acharnement. Je joue sur tout support rétro comme next gen

Articles Similaires

Laisser un commentaire