Crysis Remastered – Le jeu est officialisé

Après de nombreuses fuites, c’est désormais officiel, Crysis Remastered est bel et bien en chantier.

C’est Crytek, en association avec Saber Interactive, a qui l’on doit World War Z ainsi que de nombreux portage sur Switch comme The Witcher 3: Wild Hunt, qui s’occuperont de développer Crysis Remastered.

C’est avec un communiqué qu’on apprend les nouveautés techniques qui nous sont promises:

Crysis Remastered se concentrera sur la campagne solo du jeu original et contiendra des textures de haute qualité et des modèles améliorés, un pack de texture HD, un anti-aliasing temporel, de l’occlusion directionnelle (SSDO), de l’illumination globale (SVOGI), des profondeurs de champ à la pointe de la technologie, de nouveaux paramètres d’éclairage, un flou de mouvement et du parallaxe occlusion mapping, ainsi que des effets de particules qui seront également ajoutés là où cela est nécessaire. D’autres ajouts tels que du brouillard volumétrique et des puits de lumière, du Ray Tracing intégré au logiciel et des réflexions d’écran fournissent au jeu une mise à niveau visuelle majeure.

Malheureusement, aucune image ou vidéo de gameplay pour accompagner cette nouvelle, mais Crysis Remastered est attendu sur Xbox One, Playstation 4, PC et Switch pour cet été 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.