Manette Super Nintendo – En rupture de stock, un réapprovisionnement en cours

Depuis peu, la Nintendo Switch offre la possibilité, aux joueurs abonnés au Nintendo Online, de jouer à certains jeux de la Super Nintendo via une application à télécharger sur l’eShop.

Nintendo a mis en vente sur le My Nintendo Store une manette Super Nintendo sans fil spécialement conçue pour la Nintendo Switch. Celle-ci est vendue au prix de 29.99€ et exclusivement aux abonnés du Nintendo Online.

Seulement voilà, à peine la manette disponible à la vente, prit par l’engouement prévisible, de nombreux joueurs peinent a valider leur achat. Le problème, c’est que très rapidement, la manette est tombée en rupture de stock.

Sur son compte Twitter, Nintendo s’excuse et rassure en annonçant que de nouveaux exemplaires de la manette sont en route.

 » Merci à tous de votre intérêt pour les manettes Super Nintendo Entertainment System. De nouveaux exemplaires seront bientôt disponibles (stock limité). Nous étudions encore le problème que rencontrent certains utilisateurs lors de l’achat. Plus d’infos dès que possible ! « 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.