Mario Kart Tour – Le jeu se met à jour et bat des records

Mario Kart Tour est sorti sur mobile la semaine dernière. Après avoir dépassé les 10.1 millions de téléchargement en 24 heures, le cabinet d’étude Sensor Tower annonce que le jeu de Nintendo bat des records.

Téléchargé 53.5 millions de fois sur Android (59.5%) et 36.5 millions de fois sur IOS (40,5%), Mario Kart Tour a été téléchargé près de 90 millions de fois.

Pour ce qui est des revenus, ce n’est pas le jackpot. Mario Kart Tour a généré 12.7 millions de dollars depuis sa sortie. La France représente 725 000$ à elle seule, soit 6.4% des recettes.

A titre de comparaison, Super Mario Run avait enregistré 13 millions de téléchargement lors de sa première semaine et généré 16.1 millions de dollars. Pour ce qui est de Fire Emblem Heroes, c’est 28.2 millions de dollars en une semaine.

Du côté mise à jour, Nintendo déploie la version 1.0.2 pour Mario Kart Tour. Elle pèse 80 Mo et apporte son lot de corrections.

  • Il peut être impossible de jouer à Mario Kart Tour si un surnom n’est pas renseigné lors de l’association du compte Nintendo
  • Après avoir associé leur compte Nintendo, certains joueurs peuvent voir apparaître le code d’erreur 805-9314 et ne pas être en mesure de jouer au jeu
  • Il peut devenir impossible de jouer à Mario Kart Tour lorsque les joueurs passent à l’écran principal après avoir lancé le jeu
  • Divers problèmes mineurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.