Marvel’s Iron Man VR – Une date de sortie avec Nick Fury et Ghost

Lors du premier State of Play, Sony avait dévoilé à la surprise générale Marvel’s Iron Man VR. Un jeu de réalité virtuelle, développé par Camouflaj depuis 3 ans, qui nous permettrait d’incarner le célèbre justicier en armure du même nom.

C’est donc durant le Marvel Games de la Comic-Con de New-York, que la date de sortie a été révélée. Il faudra donc patienter jusqu’au 28 février 2020 pour pouvoir enfiler son casque Playstation VR et ainsi voler en armure Mark VI.

Une bande-annonce a été mise en ligne se penchant un peu plus sur le scénario de l’aventure en où l’on peut apercevoir Nick Fury ainsi que le héros, Ghost. Un ennemi connu d’Iron Man, n’hésitera pas à hacker notre casque pour se jouer de nous.

Dans notre jeu, Ghost est une excellente faire-valoir pour Tony Stark. Non seulement elle en veut à notre héros, mais elle le reflète. Témoin des dégâts causés par les armes fabriquées par Stark plusieurs années auparavant, la lutte de Ghost contre Iron Man est à la fois idéologique et personnelle.

A cause de Ghost, notre héros complexe et fascinant doit réconcilier son passé troublé, à la fois sur et hors du champ de bataille…

 Brendan Murphy, Lead Writer.

Marvel’s Iron Man sera disponible en format physique et numérique au prix de 39.99€ pour l’édition simple.

Une édition Deluxe sera proposée au prix de 49.99€ et offrira quelques bonus supplémentaires.

  • Le jeu Iron Man VR de Marvel
  • 4 armures déco de l’édition de luxe (Golden Avenger, Black Centurion, Sun Stinger, armure furtive)
  • 12 points de recherche
  • La bande son Iron Man VR Digital Deluxe de Marvel
  • Thème PS4 de l’édition numérique Deluxe Iron Man

De plus, si vous précommandez Marvel’s Iron Man VR, vous recevrez ce qui suit.

  • 4 décos d’armures sur mesure (armures d’origine, d’armures vintages, d’armures centurion argentées et d’ultraviolets)
  • Thème Iron Man VR Dynamic PS4 de Marvel
  • Un mois d’abonnement à Marvel Unlimited

Il nous tarde de pouvoir mettre la main sur Marvel’s Iron Man VR qui sortira pour rappel le 28 février 2020 sur Playstation 4.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.