The Outer Worlds – Un DLC arrive l’année prochaine

Parmi les bonnes révélations de cette année, il y a The Outer Worlds, le space-opéra de chez Obsidian Entertainment. Malheureusement pour lui, il n’a pas reçu de prix lors des Game Awards 2019, le studio a tout de même tenu à remercier les joueurs pour leur accueil et leur soutien.

Le studio en a également profité pour faire une annonce qui ravira les fans, The Outer Worlds aura bien droit à une extension en 2020.

À tous ceux qui ont voté pour nous lors des The Game Awards, vous êtes tous fantastiques et nous vous sommes très reconnaissants de votre soutien. La réception de The Outer Worlds a été incroyable, et être nommé signifie déjà beaucoup pour nous. Cependant, le voyage n’est pas encore terminé, car nous sommes ravis d’annoncer que nous allons étendre l’histoire à travers un/des DLC l’année prochaine ! Les détails seront rendus disponibles à une date ultérieure.

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour en savoir plus sur ce/ces futurs DLC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.