Wolfenstein: Youngblood – La durée de vie connue

Prochain opus de la saga Wolfenstein, Youngblood mettra en avant les filles de B.J. Blazkowicz, Jess et Soph. Elles partiront à la recherche de leur père dans un Paris aux couleurs des Nazis.

Lors d’un entretient avec VentureBeat, le producteur exécutif, Jerk Gustafsson a abordé le sujet de la durée de vie de Wolfenstein: Youngblood. Selon ses dires, les joueurs auront entre 25 et 30h de jeu.


C’est un peu bizarre, car c’est notre plus gros jeu à ce jour, mais le temps de production est assez court. Comme je l’ai dit, l’histoire est plus légère dans le contenu et dans le ton. Mais la progression dans les niveaux et la narration non linéaire nous permettent d’ajouter de nombreuses activités et de nombreuses missions à accomplir. Le temps de jeu total est en réalité plus long que nos précédents titres. Je pense que nous prévoyons au moins 25 à 30 heures si vous jouez à fond.

Il y aura donc de quoi faire dans la prochaine production de MachineGames. La sortie de Wolfenstein: Youngblood est prévue pour le 26 juillet 2019 sur Xbox One, Playstation 4, PC et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.