Wolfenstein: Youngblood – Quand les jumelles Blazkowicz tuent du Nazi à Paris

Annoncé lors de l’E3 2018, Wolfenstein: Youngblood s’est fait très discret depuis. Aujourd’hui, le jeu de MachineGames et d’Arkane Studios Lyon revient sur le devant de la scène avec une bande-annonce explosive.

Cette nouvelle bande-annonce nous propulse dans une ambiance années 80 qui se déroule à Paris sous l’occupation Nazi. Le héros dans la série est porté disparu et ce sont les filles de Blazko, Jessica et Sophia que nous incarnerons. Le Reich, qui les surnomment les Jumelles assassines, sera toujours présent avec son lot d’ennemis.

Une édition Deluxe a été annoncée comprenant le Pack d’apparence de Cyborg pour équiper les jumelles d’un alliage en titane pour leur armure, ainsi que des armes. Cette édition inclura un Buddy Pass, qui permettra de faire équipe avec l’un de vos amis même si il ne possède pas le jeu. En revanche, votre ami ne pourra jouer qu’à Wolfenstein: Youngblood en même temps que le possesseur du jeu. Pour s’affranchir de cette restriction, il faudra que votre ami acquière son propre exemplaire.

Ce nouveau Wolfenstein: Youngblood sera donc jouable en coopération et ce pour la première fois dans la série.

Si vous précommandez votre jeu, un Pack Legacy vous sera offert permettant d’accéder au contenu suivant:

  • La veste de Wolfenstein II: The New Colossus pour l’exosquelette
  • L’exosquelette U.S. Army pour B.J.
  • Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
  • Le couteau Wolfenstein: Old Blood
  • Un pack d’apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance.

Wolfenstein: Youngblood sortira le 26 juillet prochain sur Xbox One, Playstation 4, Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.